Actualités

yoga pré natal
Grossesse Yoga Pré Natal

Yoga Reims pendant sa grossesse

Vous êtes enceinte, c’est merveilleux la vie vous fait un beau cadeau !!! Cependant ce n’est pas parce que vous portez la vie que vous devez arrêter de prendre soin de vous et de faire du sport. Si votre médecin ne vous le déconseille pas et que vous n’êtes pas une grossesse à risque, vous avez tout intérêt à poursuivre une activité physique et sportive.

Au Studio de Yoga My Yoga Training, à Reims et Cormontreuil, ou en ligne, Mélanie vous propose des cours de Yoga pré-natal et post-natal dans un écrin de douceur et de bienveillance.

La grossesse est une période de votre vie unique, dont vous vous souviendrez toujours. Le Yoga permet de vivre ce moment en pleine conscience et de préparer votre accouchement dans les meilleures conditions, sans stress et en totale connexion avec son corps. Le Yoga soulage les maux et les désagréments qui sont associés à la grossesse et vous aide à vivre ce passage le plus sereinement possible.

La femme enceinte détient ce pouvoir extraordinaire, celui de produire et donner la vie. Le Yoga sublime cette force vitale et transcende le féminin sacré en offrant la possibilité de se connecter à son bébé et d’établir avec lui un lien, dès l’utérus, extrêmement fort et puissant.

Chaque semaine, en participant aux cours collectifs ou particuliers de Yoga Pré-natal, les femmes enceintes se préparent à devenir maman. Ces cours sont un véritable soutien aussi bien d’un point de vu physique, que psychologique et émotionnel. Le Yoga Reims prépare le corps à ses transformations en travaillant le renforcement musculaire, la souplesse et la mobilité des articulations. Le Yoga aide à gérer son stress et ses émotions, afin de ne pas polluer bébé avec des angoisses. Le groupe de femmes permet les échanges et le partage d’expérience.

My Yoga Training, vous accompagne dans votre projet de vie avant, pendant et après votre grossesse. Diplômée et Certifiée Professeur de Yoga, formée à la Santé de la Femme (notamment dans les parcours de fertilité et la connexion au féminin) et au Sport Santé, Mélanie vous accompagnera avec professionnalisme et humanité.

Pourquoi faire du yoga pendant sa grossesse ?

– préparer son corps avant, pendant et après la grossesse

– faire de la place à bébé

– établir un lien fort avec bébé dès le ventre

– travailler sur l’image de soi et ses capacités à être mère

– trouver des réponses à toutes ses questions

– vivre sa grossesse en pleine conscience

– apprendre à respirer pour gérer ses émotions et soulager ses maux

– méditer pour se connecter à son enfant sans s’oublier

– comprendre la grossesse et préparer son accouchement

– renouer avec son féminin sacré

– l’impact positif sur vous et sur votre enfant