Cours Intermédiaires

HATHA YOGA : Cours intermédiaires différents à chaque fois. Discipline de l’effort composée de postures physiques, du contrôle du souffle, de l’abstraction des sens et de relaxation. Elle s’adresse surtout à des personnes qui souhaitent sculpter leur corps en douceur.

VINYASA : Vise à synchroniser la respiration et le mouvement dans l’enchainement de postures. Pratique rythmée, qui travaille le corps, l’endurance et l’équilibre. Cours intermédiaires ouverts à tous les âges. C’est un Yoga accessible à Tous.

YOGA DE LA FEMME : Afin de mieux vivre sa féminité, cette discipline permet d’évoluer au rythme des cycles et des problématiques féminines qu’elles soient physiques, morales ou psychiques. Construite en Cercle de Femmes autour du Féminin Sacré, des cycles féminins et lunaires, de développement personnel, ce Yoga accessible à toutes, permet de comprendre les fonctionnements du corps, de se muscler en profondeur et de gagner en estime de soi. Création My Yoga Training.

YIN YANG : Yoga mi doux mi tonique. Cette pratique s’inspire du Yin Yoga et du Vinyasa. C’est un équilibre entre l’énergie Yin et l’énergie Yang. Adapté à tous, aux débutants comme aux avancés.

PILATES : Renforcement musculaire profond qui travaille l’ensemble du corps et l’équilibre. Sculpte globalement la silhouette en raffermissant les muscles et permet de diminuer les tensions. Méthode Pilates, développée au début du XXème siècle par Joseph Pilates, un passionné du corps humain et d’activité physique et sportive. Accessible à Tous.

YOGA DES RUNNERS : Cours de Yoga conçu spécifiquement pour les joggeurs. Afin de s’assouplir, de se muscler et de développer ses performances, ce Yoga est idéal pour les amateurs de running. Imaginé comme un entraînement avec du Yoga, du renforcement musculaire et des sorties, le Yoga des Runners devient un training à lui tout seul.

Cours intermédiaires
Cours collectifs où énergie, effort et échanges riment avec plaisir.