Yoga des Familles

PRE ET POST NATAL : Yoga des Familles intégrant la conception d’une famille. Fondé sur l’harmonie entre le corps et l’esprit. C’est une préparation complète à l’enfantement basée sur des techniques de respiration, méditation, relaxation, concentration et posture. Pour les grossesses à risques, un avis médical obligatoire. Permet une grande récupération après l’accouchement. Vous pouvez commencer le Yoga Pré Natal dès le 1er jour de votre grossesse. Le Post Natal permet de retrouver la maitrise de son corps en douceur. Reprise envisagée selon le type d’accouchement et la vitalité de la maman.

YOGA MATERNEL : Destiné aux parents et leur bébé, dès 3 mois. C’est un moment de détente et de complicité. Cette activité aide bébé à prendre conscience de son corps, confiance en lui, diminue l’agitation et participe à son développement psycho moteur en douceur.

YOGA INTERGENERATIONNEL : Duo entre parents ou grand-parents et enfants âgés de 4 à 12 ans. Cette discipline de Yoga des Familles permet de communiquer autrement, d’apprendre à se comprendre et mieux se connaitre ainsi que souder des liens de complicité fort. La pratique est accessible à tous.

yoga des familles
Yoga pré natal posture du Chameau Ustrasana